Exterminateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan des Exterminateurs du serveur 13
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 petit mot pour mon clan de coeur les VENDETTA CORSICA

Aller en bas 
AuteurMessage
louve67
Admin
louve67


Messages : 217
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 54
Localisation : Alsace (Bas-Rhin)

petit mot pour mon clan de coeur les VENDETTA CORSICA Empty
MessageSujet: petit mot pour mon clan de coeur les VENDETTA CORSICA   petit mot pour mon clan de coeur les VENDETTA CORSICA Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 9:34

Je voulais juste dire aux membres du clan Vendetta Corsica continuez comme vous l'avez commencé
Shiva n'est plus là mais son coeur reste avec vous j'aurai toujours une pensée pour ce clan
et de la haine pour les Raids et en particulier pour ce gros con de Muro excusez moi pour ce gros mot


bonne continuation à vous et comme dirait Gormikk tuez ces faces de craies
bon jeux a vous tous

Shiva-Guerriere alias Louve67
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit mot pour mon clan de coeur les VENDETTA CORSICA Empty
MessageSujet: Re: petit mot pour mon clan de coeur les VENDETTA CORSICA   petit mot pour mon clan de coeur les VENDETTA CORSICA Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 22:06



je viens ici ce soir,pour dire combien je suis triste et decu d'avoir perdu deux persos du clan,lequel depuis que j'y ai ete accueilli chaleureusement......

tout cela pour dire que pour une simple petite erreur d'adresse ip,les modos n'ont pas ete tres sympa......

de plus comme tu le dis si bien,ce muronyos,est et restera le pire des persos sur ce serveur,et entrainera avec lui ,tous ceux et celles qui l'accompagnent comme de vulgaires bouffons......

j'ai ete dans ce clan autrefois,et quand j'ai vu la facon de s'adresser avec non respect aux menbres,j'ai tout envoyer ballader en lui disant en face ce que je pensais de lui......

c'est vraiment un joueur de merde,mais bon,j'espere qu'un jour et je le souhaite de tout mon coeur,que certains bons clans arriveront a le reduire lui et son clan de merde a neans.......

voila ,je voulais temoigner de cette deception a une personne ...toi shiva qui a ete comme une mere pour moi,et voila....je deviendrais grand ,pour un jour essayer de le demolir ,et qu'il puisse plus se prendre pour le cador.....


pensee vers toi et leah,et que la force soit avec nous......bisou a toutes les deux....... I love you cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
louve67
Admin
louve67


Messages : 217
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 54
Localisation : Alsace (Bas-Rhin)

petit mot pour mon clan de coeur les VENDETTA CORSICA Empty
MessageSujet: Re: petit mot pour mon clan de coeur les VENDETTA CORSICA   petit mot pour mon clan de coeur les VENDETTA CORSICA Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 23:49

merci gormikk cheers cheers ça me va droit au coeur

Shiva guerriere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit mot pour mon clan de coeur les VENDETTA CORSICA Empty
MessageSujet: Re: petit mot pour mon clan de coeur les VENDETTA CORSICA   petit mot pour mon clan de coeur les VENDETTA CORSICA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit mot pour mon clan de coeur les VENDETTA CORSICA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le clan EXTERMINATEURS a ouvert les portes de l'Entre-Monde.
» petit jeu sympa
» guerre contre les vikings guerre pour les petits niveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exterminateurs  :: Général :: Bar-
Sauter vers: