Exterminateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan des Exterminateurs du serveur 13
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Japonnais et leur jeux sadiques!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Japonnais et leur jeux sadiques! Empty
MessageSujet: Japonnais et leur jeux sadiques!   Japonnais et leur jeux sadiques! Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 3:30



Ces Japonnais et leur jeux sadiques ^^ Franchement j'en ai pleurer de rire tout de même x"D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Japonnais et leur jeux sadiques! Empty
MessageSujet: Re: Japonnais et leur jeux sadiques!   Japonnais et leur jeux sadiques! Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 18:17

oui je connais cette version a la monde french!!!!lol Very Happy

bon bref me souviens plus du nom,mais ouaiiii je confirme c'est assez gore des fois,vraiment j'en plains quelques uns!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Japonnais et leur jeux sadiques! Empty
MessageSujet: Re: Japonnais et leur jeux sadiques!   Japonnais et leur jeux sadiques! Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 18:17

oui je connais cette version a la monde french!!!!lol Very Happy

bon bref me souviens plus du nom,mais ouaiiii je confirme c'est assez gore des fois,vraiment j'en plains quelques uns!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Japonnais et leur jeux sadiques! Empty
MessageSujet: Re: Japonnais et leur jeux sadiques!   Japonnais et leur jeux sadiques! Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 12:15

C'est vrai que certains sont à plaindre, mais ils le veulent bien xD
J'adore celui qui dit toujours chut, mais c'est lui qui fait le plus de bruits ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Japonnais et leur jeux sadiques! Empty
MessageSujet: Re: Japonnais et leur jeux sadiques!   Japonnais et leur jeux sadiques! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Japonnais et leur jeux sadiques!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exterminateurs  :: Général :: Bar-
Sauter vers: